Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 12:16

Voici mon dernier envoi pour "Une vie, un arbre"... 

 

a-roussey.jpg

...en hommage à André Roussey qui nous a quitté l'été dernier.

J'éspère qu'il me pardonne...ma boîte aux lettres ne recevra plus de si jolies enveloppes c'est sûr...c'est une grande figure de l'art postal...ne l'oublions pas.

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je comprend et je peux comprendre aussi...Krupi cambi vandai, tani sana<br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas grave,l'assemblage est bien fait. L'idée de lui rendre hommage avec ses propres dessins me plait bien. Quant à mon adresse que je veux conserver anonyme,elle a malheureusement<br /> son revers, celui de ne pas recevoir tes belles enveloppes. Salati tani tani sana.<br />
Répondre
T
<br /> c'est une mauvaise copie de quelques lettres qu'il m'avait envoyé...qu'il me pardonne!!! Va voir sur categories: poste Nomade Pipeuls, et tu verras les originaux qu'il m'a envoyé. Merci tout de<br /> même. J'aimerai t'en envoyer aussi...mais je n'est pas encore reussi à savoir où l'anonyme habite...j'aimerai bien avoir, même une fausse adresse où lui envoyer mes enveloppes...sait-on<br /> jamais...Salati tani tani sana<br />
Répondre
A
<br />  J'adore. Je la trouve très belle cette enveloppe.<br />
Répondre