Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 07:34

Il y a moyen de communiquer avec tout le monde...L'anonyme m'a réécrit une deuxième lettre et répond à mes commentaires via le net...  

detail-anonyme-2-2.jpg

 

Son style est très soigné, etudié, catalogué, répertorié. Rien n'est laissé au hasard. Tout est parfait et d'une extrême beauté et rigueur. C'est un calligraphe d'excellence. Je pense qu'il est la seule personne à connaître cette écriture. Erudit découvreur et savant d'un savoir méconnu de la grande masse, il maintient le secret sur sa signification.  Mais parfois il distille et envoie des lettres anonymes à un petit cercle de privilegiés...moi par exemple.

 

 lettre anonyme 2 

 

Il nous dévoile son secret au compte gouttes, tout en gardant son anonymat. Comme "Gorges-Profondes" il nous donne des clefs sans nous donner la réponse. S'il nous donnait la solution (à nous et à son entourage) il serait vite découvert et sa vie serait mise en danger...Il veut nous aider sur une affaire vitale qui concerne toute l'humanité...

 détail anonyme 2

 

Je communique heureusement avec l'anonyme en Mandariso, langue poétique d'une ancienne civilisation méditerranéenne presque disparue dont je suis l'unique lecteur à comprendre (à part ABF, naturellement!!!).

 

Tony M

Partager cet article

Repost 0
Published by Tony M. - dans Anonyme
commenter cet article

commentaires

pedro fron 10/02/2013 21:20


ABF ... http://pedrofron-nearteneparte.over-blog.it/

Tony M 05/02/2013 21:10


!ovarB trof port se'T .iarv tse alec tuot euq euove ut etros euqleuq ne...Salati tani tani sana

ABF 05/02/2013 14:29


Comment ne pas être rouge de confusion à la lecture de ces lignes si élogieuses à mon égard cher Tony. Ej eso'n emêm sap redrager sem sellivehc iuq tnelfne ed setunim ne setunim.


 

cathy 04/02/2013 16:57


c'est magnifique! J'adore!