Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 10:30

Il y a quelques années, à Lausanne, j'ai créé un tampon désignant mes productions en Art Postal. En un coup sont nées: les Nazbreuck Productions, le Logo et mon premier tampon que voici...

  

NAZBREUCK-PRODUCTIONS.jpg

 ...pourquoi avoir choisi un chat comme logo? Parce que cet animal on le croit malin, taquin, coquin, fourbe, drôle, indépendant, n'en faisant qu'à sa tête...il est aussi tout son contraire, à l'image de son patron d'ailleurs!: "bête et méchant". Il faut aussi dire que je suis originaire de la province de Vicenza en Vénitie, et là bas on nous appelle: "Mangia-Gatti"(les mange-chats)...donc tout a un sens. 

  

ANNONCE: je mets en vente quelques articles de mes productions

 

manif 2VIVE LE MAIL ART: prix 40€(frais de livraison inclus),

dimension 6x3cm, tirage limité à 1000 exemplaires

(au niveau planétaire ça ne fait pas beaucoup!).

 

t1

MAIL-ART PLAISIR D'ECRIRE: prix 40€,

dimension 8x3cm.

 MAIL-ART QUE DU PLAISIR: prix 40€,

dimension 8x2,5cm.

MAIL-ART POUR LE PLAISIR UNIQUEMENT: prix 40€,
dimension 8x4,5cm.

 

Tous les tampons sont montés sur bois, les frais de livraisons sont inclus, le tirage est limité à quelques exemplaires seulement numérotés par mes soins, temps de livraison 7 jours après avoir reçu un chéque postal avec la somme indiquée et votre signature à l'adresse de: Tony Mazzocchin 1, rue Rose Sage 38500 Voiron.



A partir de maintenant et 24 heures sur 24, 

la Boutique Nazbreuck Productions est à votre service!

 

DEMANDEZ AUSSI LA CARTE DE FIDELITE NAZBREUCK PRODUCTIONS, elle vous donnera la possibilité d'avoir le 101ème tampon gratuit!!!

  

Tony M.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ces 4 tampons d'artiste sont toujours disponibles et d'actualité, donc....Salut Tony M <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour les amoureux !!! Ils sont trop mognons !! Et quel "crouner" (excuses my english !<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'appeller chez moi please, j'ai pas mon portable :-) mirci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   Tony je te confirme que j'ai bien reçu le beau tampon qui va bientôt servir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors alors .........le choix est difficile .... Mais je choisi " Vive le mail-Art !"  Merci !! Phil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok Tony pour le "deale" !! Je te prépare mon envoi ce week-end ... Amitiés Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> juste envoyez moi un chéque à mon adresse que vous avez sur cet article. Et merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Tony pour les Nazbreuck Productions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'en veux un vive le mail art manif... pour rester dans l'ambiance<br /> <br /> <br /> dis moi comment on fait ??? merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AHAH !! Bonne idée !! Je vais t'en commander un .....Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre