Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 13:12

Ca tricote ça tricote... Regardez ce que j'ai reçu cette semaine.

 

is-paill.jpg

           Une boîte de sardines, par Isabelle Paillard.

 

bisbis.jpg

Et un petit monstre par Pascale Championne...Je n'ai pas maillé en ouvrant ma boîte aux lettres...

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ...et moi donc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très très chouette ce que tu as reçu !! Tes correspondants ont beaucoup d'imaginations ....Je suis bien fier de bientôt être sur ton mur d'artiste ..... Tchao !   Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre