Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 09:10

Ca roule, ça roule chez les nomades...Projets et rêves en tête...Tony peint, je bidouille des collages, on cherche un atelier, bref, la VIE, celle qui bouge et qui nous apporte chaque jour des choses nouvelles...

J'ai été très émue de recevoir cette belle lettre...la deuxième que Bernard Cathelin m'envoie dans le style NOMADE...J'adore, j'adore, j'adore !

Une lettre pour Paul de la part de sa grand-mère...Je suis très fière de mes enfants qui ont réussi à convertir  toute ma famille au mail-art !

Une lettre d'Edouard Hédiguer, qui dessine toujours aussi bien...

Et c'est reparti avec ma folie des boutons...J'ai ressorti mes boites remplies de vieux boutons pour faire cette lettre pour Gaëlle (de chez maily-melo...)

A très bientôt pour les actualités nomades...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je connais quelqu'un qui adorerait celle avec les pirates :-)
Répondre
G
Merci pour cette très jolie carte qui me laisse rêveuse...  Il faut que je cogite une réponse !
Répondre