Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 15:40

Je m'essaie au dessin à l'encre de chine et aquarelle ces temps-ci...et les petits oiseaux et autres réalisations viennent se coller sur les lettres que j'envoie...

Une lettre pour mon amie Antonia, prix Nobel de l'amitié et de la récup....

...et une autre pour Isabelle, dont vous avez vu le collage il y a quelques jours...Il s'agit d'un premier essai de "blanchiment de papier" à l'encre Sennelier blanche, ici diluée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Très sympa !Le blanc change, ça donne un bon résultat avec l'effet de transparence des papier.
Répondre
S
Sur le dossier de presse c'est écrit 13 juin et par expérience ce genre d'évenements est plutot convivial et pas accroché quinze jours à l'avance donc.... A bientot ! <br />  
Répondre
I
 Bonjour Stéphanie,a propos du Voyage au coin de ma rue, es-tu sûre qu'on peut poster un courrier jusqu'au 13 juin; en effet le site du théâtre 145 donne comme date limite le 31 mai... Sais-tu s'il y a une prolongation?Merci de répondre "rapidement" car le temps tourne pour une éventuelle participation!A bientôt
Répondre