Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
1 juillet 2016 5 01 /07 /juillet /2016 06:56

L'Eté Oh! Parc c'est du dimanche 3 juillet au dimanche 21 août au Parc Mistral aux pieds de la Tour Perret...Pour voir le programme complet c'est par ici que ça se passe : http://www.grenoble.fr/576-l-ete-oh-parc.htm
 

avec l'affiche officielle que j'ai révisité un peu, j'ai créé un t-shirt personnel...

avec l'affiche officielle que j'ai révisité un peu, j'ai créé un t-shirt personnel...

Voici mon programme : 4 ateliers Mail-Art et 4 ateliers de terrorisme laineux...

Voici mon programme : 4 ateliers Mail-Art et 4 ateliers de terrorisme laineux...

dont un tricot sans fin pour tricoter le monde dont nous rêvons...

dont un tricot sans fin pour tricoter le monde dont nous rêvons...

on habillera les arbres et les bancs du parc...en deux mois c'est possible...

on habillera les arbres et les bancs du parc...en deux mois c'est possible...

au 1er atelier Mail-Art on va créer des lettres avec des canettes...

au 1er atelier Mail-Art on va créer des lettres avec des canettes...

au 2ème atelier on va fabriquer des lettres  avec des boîtes à sardines...

au 2ème atelier on va fabriquer des lettres avec des boîtes à sardines...

au 3ème atelier on va faire du tong-art...et tout sera envoyé à vos correspondants par la poste...

au 3ème atelier on va faire du tong-art...et tout sera envoyé à vos correspondants par la poste...

tout autour d'une belle table. Cette année elle sera installée à l'ombre des arbres du parc Mistral...

tout autour d'une belle table. Cette année elle sera installée à l'ombre des arbres du parc Mistral...

donc si vous passez par Grenoble soyez les bienvenus, et n'hésitez pas à passer...toute activité est gratuite...

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires