Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 07:52

 

liège

On m'a laissé un message sur le blog et j'ai vite repondu à l'appel...

 

liege2.jpg

et comme souvent on ne répond jamais...j'ai mis dans l'enveloppe une carte verso-verso déjà prête à m'être adressée!!!

 

 guy bleus

Le beau timbre que vous voyez je l'avais reçu par Guy Bleus lui même. C'est le premier timbre poste belge dédié au Mail-Art. Il à été édité le 19 mai 2003 à 4 millions d'exemplaires. Il est actuellement épuisé. Me reviendra-t-il? Vont-ils oser me répondre?...(à suivre)

 

Tony M 

Partager cet article
Repost0

commentaires