Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 18:04

 

Les Pensées de Jean Marcel sont en vente libre sur:

http://www.atramenta.net/books/les-pensees-de-jean_marcel/94

 

94-les-pensees-de-jean-marcel

Je vais vous parler de Jean Marcel pour deux raisons: 1 parce que il a un véritable talent de conteur, et en plus il est brillant et drôle, 2 parce que il m'a demandé de faire la couverture et la 4ème de couverture de ses Pensées.

 

Voici comme il présente son oeuvre:

 

"Jean Marcel vous livre ses pensées sans aucune arrière pensée.

415 citations aussi inutiles qu'indispensables.

   "Ce livre m'a rappelé l'époque où j'était drôle"

Woody Allen

   "Moin épais qu'Harry Potter mais beaucoup plus marrant"

Bernard Pivot

   "Si j'emmene un livre sur une île déserte ce sera celui-là. Pour allumer le feu"

Johnny Hallyday

   "J'ai même pas fini de le colorier"

 Mireille Mathieu

   "Jean Marcel pourrait être chroniqueur sur une chaîne de la TNT" Michel Drucker

   "Je peux pas rire, j'ai les lèvre gercées"

Emmanuelle Béart

  "Quand il est venu me voir au Vatican, on s'est fendu la poire" Benoit XVI"

 

  

 Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime beaucoup le style de Jean Marcel !! Il est vraiment très fort !! Il me faut son livre ...pour le colorier ... Amitiés Phil ( ps : merci Tony pour ton très sympathique commentaire).<br /> .. <br />
Répondre