Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:27

Depuis que j'ai la jambe dans le plâtre, je reçois pas mal de courrier, de Martine, de Chantal...

MARTINECHANTAL 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FIL.jpg

                    de Fildefer...

cap-pe-communal.jpg                     et  de mes élèves aussi.

 

Voici en images la réponse à chacun d'eux en art postal...

lettres-envoyees-1.jpg

CAP1APR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REPONSE A ARTISTE3

REPONSE-A-ARTISTE1.jpg

REPONSE-A-ARTISTE2.jpg

Comme vous pouvez voir aujourd'hui c'est jour de grève, mais je ne chôme pas avec toutes ces lettres à faire et à envoyer!!!

 

Merci à tous

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très chouette tous ces courriers<br /> <br /> <br /> et bon rétablissement à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Tony , ma fille t'imite .......elle a le bras dans le plâtre ........ Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre