Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 15:11

Par ces fortes chaleurs, en Italie, on passe le temps comme on peut sous le portico et à l'ombre...

SAM_8716.JPG

Des cailloux, en Vénitie il y en a partout...

SAM_8717.JPG

Des arbres aussi...

SAM_8718.JPG

Avec des galets du fleuve Brenta et des feutres Posca j'invente un totem en pensant à deux artistes que j'aime bien...

SAM 8715-copie-1

Toni Zarpellon de Bassano del Grappa(VI) et Didier Triglia de Perpignan...

SAM 8524

Tout en croquant des delicieux ghiaccioli aux couleurs de l'Italie de mon enfance...

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> I sassi del Brenta sono carichi di creatività. Se sai spremergli bene ecco:  “prendete e<br /> bevetene tutti …”<br />
Répondre
C
<br /> J'adore! Quelle imagination! c'est trop beau! Bravo! Cathy<br />
Répondre
T
<br /> Pour en savoir un peu plus sur Toni Zarpellon, allez à la page 26, l'article du 8/11/2008 "Meeting with a remarcable man"<br />
Répondre
D
<br /> C'est sympa ce petit clin d'oeil !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO pour ces créations sur les galets !!<br /> <br /> <br /> Bel fin d'étè.............<br />
Répondre
E
<br /> Je me prosterne ! il est superbe.<br />
Répondre