Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 12:30

Demain c'est le 8 mars...donc, honneur à la femme...

soniac.jpg

J'ai utilisé un faux timbre pour en faire un vrai, que je l'ai envoyé à sa créatrice. J'aime bien la tête de cette Marianne. Pour une fois elle ne ressemble pas ni à Mireille ni à Brigitte...

8-mars-ouiza.jpgSur le même thème, ce mail-art-cabas d'Ouiza reçu aujourd'hui. Demain matin, je l'utiliserai pour aller acheter les croissants chauds pour ma douce, et je la réveillerai avec un bon café... chaud...

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires