Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 16:21

Appel à Artiste. Le thème c'est : "Things i found in my pockets".

annelin (Copier) 

voici ce que j'ai trouvé dans mes poches...un bouchon d'un sublime bordeaux, quelques sous pour m'acheter des timbres poste, de quoi faire un tricot car cela me chauffe le coeur, une clefs pour ouvrir toutes les portes, une abeille, un épouvantail(image de l'homme sur terre), une plume pour t'écrire, un épingle à nourrisse pour remplacer le bouton de mon pantalon, un poème d'amour de Pablo Neruda et un clou(valeur de l'oeuvre). Un Smail-Art pour... Annelien Feyaerts rue du Stade 10 - 1190 Bruxelles Belgique! Ecrivez lui. 

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah, tu roules des poèmes! ;-)<br />
Répondre