Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 19:33

Vendredi 1°mars nous animerons, Stéphanie et moi, un atelier chez les copines du Café Pois Plumes à Voiron...accessible aux parents et aux enfants !

Et surtout nous serons présents trois jours durant le festival à Vienne (les 15, 16 et 17 mars prochains), qui appelle tout au long de l'année les artistes à leur envoyer des belles enveloppes qui sont vendues au profit des enfants hospitalisées. Huit artistes sont invités à exposer durant cet évènement, vous pouvez prendre les renseignements par ici ce sera des plus sympathiques...Spectacles, ateliers, expos ! Venez nombreux !

Stéphanie et moi préparons une petite exposition d'art postal et de petits formats sur le thème de l'amour.

 

a roussey-copie-1

L'association "Une vie, un arbre" choisit pour chacun des participants une enveloppe qui est éditée sous forme de carte postale, pour moi ce sera l'hommage à André Roussey...et aussi une autre carte que j'ai crée et qui vous sera offerte...mais je ne peut rien dire pour le moment car c'est un secrêt. Donc rendez-vous à Vienne...

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires