Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 07:09

Je viens de mettre dans l'urne (boîte aux lettre), ces quelques lettres pour ceux qui m'ont écrit dernièrement...pompons--Copier-.jpg

Depuis deux mois je ne me consacre qu'au tricot, pour le prochain événement que je concocte à Voiron...

podevin (Copier)

Avec la laine restante, j'ai fabriqué des pompons (nez rouges), pour exprimer mon ressenti sur les dernières votations...

ouiza (Copier)-copie-3

...Comme notre Marianne, montons sur les barricades. Il ne faut pas se taire et laisser faire...

 

Tony n'M pas le FN

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Joli pied de nez... de clown à ces élections de la honte (che la vergogna !). Quelques jours avant, j'avais envoyé à ma soeur ce mail art : Prémonition ?<br /> <br /> <br /> B.A.T.<br /> <br /> <br /> Ouiza<br />
Répondre
F
<br /> MERCI !!!!! J'ai reçu mon pompon !!!!! Très chouette !!! A Bientôt  Phil<br />
Répondre
F
<br /> C'est le pompom !!!!! ..... Phil <br />
Répondre