Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 13:59

Plein de nouvelles lettres reçues ces derniers temps, et j'ai délaissé Poste Nomade car je me consacre beaucoup à mes papiers découpés...

Une belle enveloppe d'Adriano, un ami d'enfance de Tony qui fait de merveilleux dessins à la plume qui me rappellent les illustrations des 33 tours dans les années 70...beaucoup de finesse et d'imagination.

Une merveilleuse petite enveloppe du grand Bernard Cathelin...

Une lettre en deux chapitres de la part de mon amie Antonia...la première était pour moi...

La deuxième, pour Tony, a été soigneusement emballée par les employés de la Poste...ce n'est pas la première fois que je reçois des objets postaux bien emballés comme ça...Merci les gars !

Une lettre de Tony...

Et pour finir, une lettre que Tony a reçue de son correspondant Torben Doose, un artiste danois vivant à Paris, et dont j'adore le travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont tres tres beaux ! et le kitsch à la Bollywood c'est mon préféré !<br /> Snif tu n'auras donc jamais publié le mail art que je t'avais envoyé... bon c'ets vrai que c'était mes débuts !<br /> Sinon félicitations pour tes papiers découpés qui sont de plus en plus aboutis. C'ets vraiment remarquable !
Répondre