Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 08:31

Je suis un peu en retard pour la suite du feuilleton mail-art des "cafés de l'été", alors je vous en montre quatre d'un coup !

Fait par Dominique, un petit carnet noir "veux-tu entrer dans le monde des mots ?" voici le carnet ouvert :

Ce carnet-pochette contenait un autre carnet avec des jeux d'écriture et notamment un questionnaire de Proust revisité...

Voici ma réponse...obligée de fabriquer une enveloppe pour tout caser à l'intérieur !

Le café N°6 fabriqué par Domi avec un carton de cafetière...

Et le n°7...(motifs ET écritures en papier découpé collés ur une page de vieux cahier d'écolier cartonnée).

En huit semaines de vacances nous totalisons sept cafés...je suis contente du résultat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont très jolis ! J'aime beaucoup ta technique du papier découpé ! <br /> Mais, zut, je ne vois pas celui que je t'avais envoyé !
Répondre