Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 13:04

Les grandes vacances arrivent, avec leur lot de voyages découvertes et autres bonheurs en perspectives mais...elles me privent de l'occasion de boire le café avec ma copine Domi après avoir posé les garçons à l'école ! Un rituel que j'adore et dont il va falloir se passer pendant deux mois ! Pour compenser je lui ai fait ce mail-art :

Vos animatrices de Radio-Voiron vous souhaitent un agréable été...et seront heureuses de vous retrouver à la rentrée !!!

Poste Nomade continue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'adore, bravo !
Répondre