Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 09:47

Je me suis enfin décidée à travailler en plus grand format...voici les nouvelles lettres au départ de chez moi...

J'ai fait un coeur pour ma copine Mariette...parce qu'elle adore ça et aussi parce qu'elle va surement refaire une expo mail-art sur ce thème...je vous tiens au courant.

Une pour Edouard, inspirée par mon récent voyage en Italie...

Et enfin une toute derniere, destinée à Franco Mazzocchin, peintre et céramiste qui adore tout ce qui est art sacré, et qui m'avait donné ce petit catalogue d'exposition de peintures du XVII°, dont vous voyez que j'ai fait bon usage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'aime bien "ta patte", je ne sais pas comment dire, hihiJe me demande si tu utilise uniquement du journal, ou aussi d'autre type de papier sous tes couleurs...
Répondre