Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 08:37

Ces vrais-faux timbres, font désormais partie de la collection du musée de la Poste à Paris...

timbres Mail Art

Ils ont été realisés d'après des faux timbres que j'avais reçus pour la 4ème JMFTA de 2013. Les oeuvres originales que voici sont de:

kiki

Kiki Desvaux...

eric mayer

Eric Meyer...

CB 2

Christophe Blaise...

 

Ci-dessous le mail que je viens de recevoir de Mme la directrice du Musée de la Poste à Paris... 

Bonjour Tony,

J’ai bien reçu votre très bel envoi. Merci pour les vrais-faux timbres. Ils sont superbes, bravo pour votre initiative. Pour votre information, j’ai versé votre courrier avec ces fameux vrais-faux timbres dans les collections du musée.

 Mauricette Feuillas

 

Merci à vous tous pour cette belle aventure et pour celle qui va suivre ce 21 novembre 2014.

 

Tony M

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo Tony, c'est super ! Très heureux d'avoir participé à l'aventure et content de rentrer dans les collections du musée de la poste !  À très bientôt pour la suite i<br /> <br /> <br /> Amitués<br /> <br /> <br /> Eric<br />
Répondre
P
<br /> Congratulations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> I love this project, and it is great to see you receive some official recognisation!<br />
Répondre