Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 12:31

Voilà les dernières lettres postées de Voiron ces jours-ci...

Pour répondre à l'appel de Roswitha sur le thème "Saint-Exupéry", une rose et un pilote...

Toujours en bleu,un envoi pour Washi sur le thème "longueur d'ondes"

Enfin, une création de mon fils Paulo pour son grand-père...postée ce matin même, elle passait tout juste par la fente de la boite aux lettres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Félicitations ! Votre travail est remarquable ! L'univers de la blogosphère est nouveau pour moi. J'ai découvert votre blog en consultant celui de Sophie Valentin. Tout ce qui a un lien avec la correspondance m'intéresse. Votre blog figurera désormais dans mes liens !<br /> Claire
Répondre