Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 19:44

Hier je suis allé dans un "pays non-européen" pour envoyer à l'organisateur de la Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste quelques faux timbres de mon cru et tester la qualité de la Poste Suisse par la même occasion...

faux-tony--CH.jpg

Comme vous pouvez constater, tout est conforme: "le timbre est vraiment faux, l'inscription "CONFORME" ne l'est pas, et le tampon CH-EXPO date de quelques années...

 

Avant de partir j'ai reçu ces quelques belles lettres de Bruxelles de la part de...

faux-suite-bis-00444.jpg

 

faux-suite-bis-00555.jpg

 

faux-suite-bis-00666.jpg

 

faux-suite-bis-0111111.jpg

Flament Bernie...

 

De Vancouver (Canada)

faux-suite-bis-0131313.jpg

un Mail-Art et un faux timbre de Ivana Taglioni...

 

de Grenoble...

faux-suite-bis-0121212.jpg

un Fildefer...

 

Et de quelque part en Isère, une oeuvre de...

faux-suite-bis-0141414.jpgNicole Pessin qui a passé un mauvais quart d'heure à la poste de St. Laurent du Pont car les postiers de ce lieu n'avaient pas été mis au courant de l'opération par leur hiérarchie... m-isère !

faux-suite-bis-0151515.jpgAdmirez en détail son faux timbre et le tampon...elle a du aller poster la lettre à 10km (St Etienne de Crossey) pour que je puisse recevoir son oeuvre...Je vous donne rendez-vous à demain pour vous dévoiler ce que je reçois encore et encore dans ma boîte aux lettres.

 

faux-suite-bis-0161616-copie-1.jpg

 

Tony M

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires