Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 20:16

 Je vous annonce officiellement que le 15 novembre 2012 aura lieu la 3ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste et du Beaujolais Nouveau...

 

  

Pedro Fron

 

 

Vous êtes donc tous invités à envoyer au Musée de la Poste au 34, boulevard de Vaugirard 75015 à Paris, une ou plusieurs enveloppes avec un « vrai faux timbre d'artiste ». La Poste se fera un grand plaisir de tamponner vos lettres et de les acheminer dans son musée où par la suite elles seront exposées au grand public (date à définir).

 

Participez à cette journée unique en son genre.

 

Faire un faux timbre implique un travail rigoureux, minutieux, artistique, citoyen, respectueux, tolérant, inventif, drôle. Mettez de l'humour, de la joie, un sourire dans vos créations. Pour un jour La Poste nous permet d'oublier la rentabilité, le commerce, le gain que la routine nous inflige. Utilisons notre grandeur d'âme, soyons généreux, donnons de notre temps pour réaliser une œuvre universelle et un jour peut-être elle fera partie elle aussi du « patrimoine immatériel mondial de l'humanité ».

 

En plus, le 15 est le 3ème jeudi de novembre et le Beaujolais Nouveau est à la fête...faisons-le entrer dans notre aventure...Vous ferez aussi plaisir aux fabricants de cette boisson tant aimée des Japonais et des Américains et que personne n'aime chez nous...

 

Soyons grands et généreux...aidons cette région qui a fermé les yeux et qui a oublié comment on fait le bon vin.

 

A part cela votre lettre sera originale et belle, beaucoup plus belle des lettres que vous trouvez régulièrement dans votre boîte aux lettres (factures, P.V., pubs diverses) qui nous abrutissent et qui nous pourrissent la vie.

 

Le 15 novembre, sera joyeux, coloré, chaud, ensoleillé, enivrant, malin, coquin et le plus fou de votre vie...

 

ATTENTION: ne collez surtout pas de vrai timbre sur l'enveloppe car l'envoi n'aura plus aucune valeur artistique et le Musée de La Poste de Paris pourra la refuser!!!

N'oubliez pas de mentionner sur votre enveloppe "3ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste" !

 

Merci Grandement au Musée de la Poste à Paris de parrainer cette journée.

 

Vive La Poste...

Vive le faux timbre d'artiste...

Vive la journée mondiale du faux timbre d'artiste et du Beaujolais Nouveau...

 

 

Très Important : scannez ou photographiez votre enveloppe avant de la poster, et envoyez la photo par mail à : tonyaime@orange.fr Les créations seront publiées en avant-première dans « Poste Nomade » partenaire de l'opération.

 

Tony M  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tony M. - dans Appel à Artiste
commenter cet article

commentaires

pedro errante 28/10/2012 22:40


figata ... mi metto subito al lavoro ... abbracci forti!