Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 15:18
...un jour, en allant au travail, j'ai mis dans mon "cartable" une idée. A la rentrée, elle a germé et a donné ses fruits...
en voici le résultat...
en une heure de temps, le plaisir créatif partit au galop et l'élève, devint maître de lui-même...il devint un Mail-Artiste
...et il en fît son métier.
Tony M 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut Tony , ben  voila !!  je me suis lancé dans le "blogging" .. Je débute mais j'ai tellement envie de partager ma passion !  Amicalement  Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum je vois plein de beaux collages par ici !<br /> appel à mail-art sur mon site avec pour thème : les cadres (à tableau)et les couverts(cuillère couteau fourchette) pas de date limite (année 2009)<br /> voir par ici :<br /> http://atout-scrap.over-blog.com <br /> <br /> <br />
Répondre