Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 18:05
Comme tous les ans, et cela depuis deux bonnes dizaines d'années, le 21 mars je fais un nouveau épouvantail que je plante dans mon jardin, pour fêter le printemps et surtout pour le plaisir de retrouver la belle saison qui se presente...


...il se trouve à Voiron au bord de la Morge et attend...de vous épouvanter; mes drôles d'oiseaux!!!
Tony M
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est une belle tradition. Bravo !çà me plaît parce que j'aime : et les jardins, et les épouvantails...
Répondre