Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 16:15
Bernard Cathelin a pris la bonne habitude ces derniers temps de m'envoyer des lettres avec des caravanes, ou toutes sortes de véhicules, avec comme légende, "sur la route encore" (Cathelin est un fan de Lavilliers)


...et de mon côté, je persiste dans mon obsession des cartes routières...la carte Michelin s'est transformée en carte Cathelin, oui je sais c'était facile.
...je vais de ce pas me plonger dans les cartes que je n'ai pas encore découpées...mais pour faire mon itinéraire de vacances, cette fois-ci !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour. C'est le Tampographe.Est-ce que vous pouvez me contacter, ya un truc qui cloche avec votre commande. Comme je n'ai pas votre mail je vous laisse un message sur votre blog.Bien à vous.Sardon
Répondre