Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
4 décembre 2018 2 04 /12 /décembre /2018 15:44

Tout le monde à reçu les lettres que vous avez envoyé pour la JMFTA sauf Victoria d'Esperluette...Le centre de tri de (38110) Saint Jean de Soudain (La Tour du Pin), les ont bloquées et Victoria (&) à du payer un euro par lettre pour les récupérer. Cet article donc devient un appel à donation selon vos possibilités à : Victoria Saiz 112, rue Carnot 38730 Virieu

Cette 9ème JMFTA fut une longue bataille...

Cette 9ème JMFTA fut une longue bataille...

le centre de tri a été vache...ils ont bloqué les 160 mail-art que vous avez envoyé et ils ont demandé une rançon...

le centre de tri a été vache...ils ont bloqué les 160 mail-art que vous avez envoyé et ils ont demandé une rançon...

on ne voulait rien payer...

on ne voulait rien payer...

...mon cœur est brisé car Victoria à du payer 160 euro pour pouvoir récupérer les ouvres. Sic!

...mon cœur est brisé car Victoria à du payer 160 euro pour pouvoir récupérer les ouvres. Sic!

je propose qu'on lui envoie un petit sous...et pourquoi pas des timbres, même faux,(LOL) pour la soulager...
je propose qu'on lui envoie un petit sous...et pourquoi pas des timbres, même faux,(LOL) pour la soulager...
je propose qu'on lui envoie un petit sous...et pourquoi pas des timbres, même faux,(LOL) pour la soulager...
je propose qu'on lui envoie un petit sous...et pourquoi pas des timbres, même faux,(LOL) pour la soulager...
je propose qu'on lui envoie un petit sous...et pourquoi pas des timbres, même faux,(LOL) pour la soulager...
je propose qu'on lui envoie un petit sous...et pourquoi pas des timbres, même faux,(LOL) pour la soulager...

je propose qu'on lui envoie un petit sous...et pourquoi pas des timbres, même faux,(LOL) pour la soulager...

voici l'adresse de victoria...et merci de votre participation à ce beau événement.

voici l'adresse de victoria...et merci de votre participation à ce beau événement.

Victoria exposera dans la galerie d'ESPERLUETTE  toutes les œuvres de la 9ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste, samedi 5 janvier 2019 à Virieu...je vous en dirais plus prochainement.

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, je pense bien à vous aujourd'hui, souhaitant une belle fréquentation à Virieu pour l'exposition des mails art de la 9e JMFTA chez Esperluette, avec Victoria !<br /> amitiés de Dentellebleue
Répondre
T
la prochaine fois on ne concentrera plus la JMTA sur une seule personne mais elle sera adressée à tout le monde. pour éviter la prise en otage. Merci
Répondre
D
Bonjour Tony. Bien sûr, je vais participer pour un petit coup de pouce à Victoria, mais cette 9e édition de la JMFTA, comme la précédente, pose des questions de fond. Convient-il désormais d'agir d'une manière plus dispersée et de remettre en question l'idée même de concentration sur une seule personne de nos envois avec un FTA puisque désormais ces envois en nombre se retrouvent systématiquement pris en otage ? J'adore pourtant l'état d'esprit qui anime cette belle et géniale journée mais pourra t elle continuer en l'état ? Merci en tout cas de nous tenir au courant et bonne journée. Amitiés.
Répondre