Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
19 mars 2018 1 19 /03 /mars /2018 20:31

Le 16, 17 et 18 mars j'étais invité à Vienne (38)  dans le cadre du festival : une vie, un arbre"...association qui vient en aide aux enfants malades...

ici vous voyez mon stand qui avait comme thème la laine...Maille-Art, Pussy-Hats, Le Tricot Sans Fin...

ici vous voyez mon stand qui avait comme thème la laine...Maille-Art, Pussy-Hats, Le Tricot Sans Fin...

hommes, femmes et enfants sont venus rajouter leur maille au tricot sans fin...et nouer des contacts...
hommes, femmes et enfants sont venus rajouter leur maille au tricot sans fin...et nouer des contacts...
hommes, femmes et enfants sont venus rajouter leur maille au tricot sans fin...et nouer des contacts...
hommes, femmes et enfants sont venus rajouter leur maille au tricot sans fin...et nouer des contacts...
hommes, femmes et enfants sont venus rajouter leur maille au tricot sans fin...et nouer des contacts...
hommes, femmes et enfants sont venus rajouter leur maille au tricot sans fin...et nouer des contacts...

hommes, femmes et enfants sont venus rajouter leur maille au tricot sans fin...et nouer des contacts...

on est venus tricoter en famille...

on est venus tricoter en famille...

le tricot sans fin à traversé avec succès les trois jours du festival...

le tricot sans fin à traversé avec succès les trois jours du festival...

il y avait aussi un pommier et son locataire en laine...

il y avait aussi un pommier et son locataire en laine...

en ce dimanche 18 mars à "une vie, un arbre" on a vu naître une nouvelle discipline olympique : "La Boule Voironnaise" dite aussi "la pétanque de salon"...

en ce dimanche 18 mars à "une vie, un arbre" on a vu naître une nouvelle discipline olympique : "La Boule Voironnaise" dite aussi "la pétanque de salon"...

tu tricote ou tu pointe, dis ???!!!

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, il y avait un super mail art dans ma boite aux lettres aujourd'hui ! Merci beaucoup. Contente que mon cœur tricoté soit arrivé en un seul morceau ! ^^
Répondre
B
grace à Dentelle Bleue, je viens de vous decouvrir et j'adore votre démarche....je vais continuer à vous suivre et j'essaierai de participer à vos prochains défis...je suis un peu loin pour venir voir vos expos M-A puisque je suis belge...mais sait-on jamais....
Répondre
T
Merci Dentelle bleue...Il faut que un de ces quatre on fasse un appening ensemble...Tony M
Répondre
D
Oh magnifique !, j'ai bien pensé à vous ce week-end, dommage que j'habite si loin. J'aime quand toutes générations confondues, hommes et femmes se mettent ensemble pour tricoter un autre monde, maille après maille et pour nouer ensemble de nouveaux liens d'amitié et de solidarité.J'espère que l'Association récoltera une belle somme au profit des enfants malades. Amitiés.
Répondre