Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 11:29

Hier, 3 mars vers 9h30, j'ai mis les pussy-hat, que j'avais tricotés ces derniers quinze jours, sur les sculptures d'Aristide Maillol...au même moment, la conservatrice passait par là pour aller au travail...et pas contente du tout, mais pas du tout!!!...elle m'a demandé de les enlever, de ne plus recommencer...et surtout de ne pas les publier sur le net...donc, pour ne pas rater complètement mon rdv Parisien avec "l'art"...je suis resté de marbre et je me suis donné comme modèle sans aucune restriction...

PUSSY-HAT IN PARIS
PUSSY-HAT IN PARIS
PUSSY-HAT IN PARIS
...et la photo que je n'aurais pas du montrer sur le net.

...et la photo que je n'aurais pas du montrer sur le net.

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires