Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 09:25

Le Tong Art est une trouvaille artistique de Triglia, artiste de Perpignan. Au bord de la mer il récupère les oublis des estivants, il les récupère, les transforme et il en fait des merveilles. Ce mercredi 5 août à 14h je vais animer deux ateliers Tong Art, au parc Mistral à Grenoble dans le cadre de L'été oh! parc. Ces ateliers lui sont dédiés.

TONG ART
TONG ART
TONG ART

Voici ma première oeuvre, que je vais lui envoyer. Le thème de l'appel à artiste est le poisson...écrivez lui, des mail-art à cette adresse-ci dessous...

Didier Triglia Centre de Sculpture Romane Parc Guilhem - 66330 Cabestany  il va sûrement vous répondre...peut-être!

Cliquez aussi sur ce lien et vous êtes sur sa page facebook...

https://www.facebook.com/pages/Triglia-didier/1385855538396839?fref=ts

ici une de ses oeuvres qu'il m'a envoyé il y a quelques années

ici une de ses oeuvres qu'il m'a envoyé il y a quelques années

Bel été à vous, les amis!

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Super ! j'ai partagé sur ma page !! éclatez vous bien avec les tongs !!<br /> Tong'artmicalement...<br /> <br /> Ciao !!!
Répondre