Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 16:14

J'ai encore reçu une belle lettre de voeux pour 2014 de Ouiza...

ouiza-abidi.jpg

Et comme le timbre n'était pas vrai,j'ai du payer une surtaxe pour en devenir le propriétaire...

 

retour-a-l-expediteur.jpg

Sûrement la dame du tri n'a pas eu la temps de lire le  message sur le timbre car au fond les voeux leur étaient aussi destinés. Comme j'ai une grandeur d'âme infinie, je leur ai renvoyé la lettre pour qu'ils puissent se réjouir des voeux qu'on leur a destinés...en espérant qu'il acceptent de payer la surtaxe, car le timbre, comme j'ai dit auparavant, est un faux...

 

Tony M

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'en dis le plus grand bien ! Je te fais ça très vite et ça sera avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> B.A.T <br /> <br /> <br /> ouiza<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Pourquoi? Tu doit être contente. C'est le prix à payer de l'auto dérision. Un peu d'humour ne fait pas trop de mal à personne. Merci de ta carte...Est-ce que tu pourrais m'en faire une autre à<br /> l'identique et me l'envoyer stp? Je suis serieux. Cela juste pour tester la poste et  faire un autre article assez drôle si cela marche...Qu'en dis-tu?<br />
Répondre
O
<br /> Je ne sais si je dois en être mortifiée ou furieuse, les deux sans doute. Mais bon il y a une première fois à tout. Du coup je me demande si je ne dois pas aussi être fière d'avoir été chopée par<br /> la toute puissante police philatélique...<br /> <br /> <br /> Désolée tony, je ne recommencerai plus !<br /> <br /> <br /> B.A.T.<br /> <br /> <br /> Ouiza<br />
Répondre