Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 09:09

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du faux timbre d'artiste. Est-ce que la neige empêchera le facteur de passer me voir?!

 

maison.jpg

 Malgré la fraîcheur je suis bien au chaud et...  

nv2.jpg

je profite de cette journée spéciale par répondre à la personne qui m'a écrit hier et qui aime la couleur orange...

 

J'entend un bruit dans la cage d'escaliers...

eric-meyer2.jpg

...je trouve quand même une oeuvre d'Eric Meyer avec un géant faux timbre d'artiste de 21X16cm. Merci à vous tous. Vive la Poste! Vive la 4ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste.

 

Tony M 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonne Journée Mondiale du Faux Timbres d'Artiste à tous ! <br /> <br /> <br /> Le toit enneigé de la maison (en face de chez toi ?) donne vraiment envie de rester au chaud et se pencher sur quelques dessins et enveloppes !<br />
Répondre
T
<br /> je l'attends alors et avec plaisir...merci, merci<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir, voici ce que Clara a préparé, dans ce lien<br /> <br /> <br /> http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2013/11/la-journee-mondiale-du-faux-timbre.html<br /> <br /> <br /> Désolé pour le petit retard...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> héhé ....... Moi je n'ai pas pu traverser ta ville avec mon train !!!!!....... J'aime beaucoup le maxi timbre d'ERic  !! Superbe !!!!! Phil<br />
Répondre