Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 10:08

     Au jardin des Tuileries une envie laineuse me tenaille...

1-copie-2.jpg

Rien n'est plus comme avant en sortant du Louvre... 

DSC01161.JPG

Même les passants les plus blasés s'arrêtent...

ok3.jpg

Les touristes en raffolent...

à Paris 2

...et moi, je ne reste pas de marbre, je bronze de joie!!!

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent
Répondre
C
<br /> Trop sympa ! Ta reconversion en....statue te va bien !!!!<br />
Répondre
M
<br /> salut tony c' est  super ! bravo zio !<br />
Répondre
S
<br /> super ! tony !<br />
Répondre
T
<br /> avant hier "les Maillol" ont été mitraillées (terrorisme!) d'images!<br />
Répondre
O
<br /> ça, c'est du terrorisme actif ! Bravo Tony, j'adoooooooorrrre !<br />
Répondre
E
<br /> Oh extra ça !!! BRAVO (et on a vu les infos avec ton intervention à Voiron, on adore)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre