Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 05:35

Bonjour à vous tous...Fini l'été maussade, fini de se promener la nuit dans les rues et se croire des street-artistes,  fini aussi d'habiller les arbres au parc. Finie la rentrée scolaire, fini aussi le temps du silence sur ce blog! Je n'ai pas oublié délaissé Postenomade, au contraire...en avril 2015 j'exposerai ce blog dans une galerie associative & à la fin de ce mois-ci, je vais poser 450 pompons en laine à Rossinière en Suisse pour Les Nuits du Conte. Cette semaine j'ai écrit aussi à Mme le maire d'Arnac la Poste(87) pour lui annoncer que sa ville à été désignée pour accueillir la 5ème Journéé Mondiale du Faux Timbre d'Artiste...

 

arnac

 en attendant une réponse...

 

phil rech

 1ère lettre reçue ce mois-ci...

phil rech2    de Phillip Lerche

 

Je crois que c'est à mon tour de vous répondre...à bientôt!

 

Tony M

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La lettre au Maire d'Arnac ?! Tout un poème ! Excellent ! Ton retour est toujours un soleil en cette saison un peu tristounette !<br />
Répondre