Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 15:50

J'ai reçu il y a quelques jours un mail art non conforme...

 

babaud-1.jpg

Comme vous pouvez le constater le timbre n'était pas oblitéré...

babaud-2.jpg

Donc, j'ai renvoyé à l'expéditeur l'enveloppe en espérant que la poste fasse le nécessaire pour se faire pardonner...J'ai rajouté un nouveau timbre...sera-t-il tamponné? Dans le cas contraire Eric pourra aussi faire la même chose et tout rentrera dans l'ordre...La vie est simple, il faut juste se la compliquer un tout petit peu.

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Et bien voilà, je viens juste de recevoir cette enveloppe avec "son" timbre oblitéré et une question du facteur: c'est la même adresse ??? <br />
Répondre
G
<br /> Hello, super cette idée, applique pour moi hier: retour à l'expéditeur: moi ! Pour que ce timbre soit oblitéré. Guy  <br />
Répondre
T
<br /> ...ou la paresse de créer un nouveau mail-art? Cela s'appelle du "Squatt Art". Tu prends une oeuvre que tu viens de recevoir et tu change 1 ou 2 choses et tu l'envoies à l'expéditeur ou<br /> à quelqu'un d'autre...Le mail-art est une source d'inspiration et de créations infinies.... <br />
Répondre
D
<br />   Ils sont vraiment timbrés sur ce blog<br /> !!!!!<br />
Répondre