Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 12:41

Notre ami Edouard, après avoir reçu l'invitation de Stéphanie pour son exposition à Clermont-Ferrand, a repris à sa façon un détail d'un de ses découpages...

 

manti-a-clermont.jpg

 

Merci Manti.

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oh oh !!! j'ai reçu un truc extraordinaire dans ma boite aux lettres ! Fera t'il l'objet d'une prochaine publication sur mon blog ? Ah ah !!! à surveiller !!!<br /> <br /> <br /> Cette lettre en tout cas est très jolie, je suis très attentive à ce qu'on vous envoie, et maintenant plus que jamais, allez savoir pourquoi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre