Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 12:17

Entre le 19 et le 23 janvier j'ai posté environ 20 lettres, et pour la 1ère fois dans mon histoire d'art-postal, elles ne sont jamais arrivées chez leur destinataires...bizarre, bizarre!

montage-pas-recus.jpg

Un passionné anonyme, un collectionneur, un djihadiste postal...les auraient fait disparaitre du circuit postal???

jamais-recues.jpg

Tout le lot s'est évanoui dans la nature en même temps. Une plainte à été deposée et la Poste est en train de mener une enquête...

CH-c-est-reparti-.jpg

Pour le moment et en attendant des nouvelles...c'est reparti!

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est peut-être pour cela que je ne reçois jamais de retour aux mails-arts que je t'envoie....Bizarre bizarre<br />
Répondre
T
<br /> J'attend toujours une reponse de la Poste qui elle à recontacté les destinataires dont j'ai donné l'adresse pour leur poser la question si ils ont reçu ma lettre...<br />
Répondre
E
<br /> C'est une histoire incroyable, du jamais vu en effet... C'est d'autant plus surprenant aux vues du thème de tes envois. Il y a de quoi se poser des questions...<br />
Répondre