Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:27

Je demande à mon facteur préféré des vielleries postales inutilisables pour en faire des envois un peu rétros...

 ...je les colle aux quatre coins d'une lettre. Ensuite, pour faire le malin je l'envoie à mon Patron...résultat; la poste lui fait payer 1,07 euros après avoir vu le mot "REMBOURSEMENT"... là je ris jaune
. Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> HI HI !! la poste fait des bénéfices grâce à toi ...... Phil<br /> <br /> <br />
Répondre