Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 07:12

Après une dure journée, je retourne aux choses sérieuses...

 

tri1

 

...et pas de limite d'age pour l'Art Postal

 

Tony M.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ........Bientôt la retraite ?......................... Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a déjà un moment que j'ai envoyé cette lettre à M.Triglia...<br /> <br /> <br /> j'ai mis celà juste pour vous dire que ma grève postale était términée, c'est tout. Baci a tutti et merci de vos visites.<br /> <br /> <br /> Tony M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre