Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 09:21

Dans l'art postal rien n'est comme ailleurs, tout est création, rêves, hasard, plaisir, étonnement...J'ai décidé en cette fin d'année d'écrire une lettre à l'anonyme nommé ABF...Là voici!  

ABF1 (Copier)

Qui êtes vous? Homme? Femme? Jeune? Vieux? D'ici ou d'ailleurs? Ce n'est pas important! Pour moi vous n'êtes pas si anonyme que cela. Malgré toutes les questions qu'on pourrait se poser sur vous, je me dis que l'essentiel est que vous existez vraiment et que vous nous donnez un énorme plaisir à recevoir vos lettres.  

      ABF2--Copier-.jpg 

Comme vous pouvez le voir,  j'ai même engagé des mercenaires suisses, pour trouver un infime indice sur vous, mais sans succès. Sans aucun regret d'ailleurs car cela me permet de rêver encore. Dans l'enveloppe, et en avant-première spécialement pour vous, une carte du premier jour d'émission d'un timbre fait d'après l'original du record du plus grand timbre d'artiste du monde fait à Vienne le mois de mars de cette année. Bonne réception et bon Noël à vous et merci encore!

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Nu xued siort ertauq etrop edoC !noitpecer ennoB .suov à tse elle rehcrehc al zeneV .tircé ia souv ej euq erttel al essial ej snadeD .sfelc à émref sap tse'n ellE .serttel xua etîob enu a y<br /> li ,eértne'd etrop am ed ehcuag à ,egaS esoR eur ,1 egaté emé2 uA<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi Tony pour ce joli clin d'oeuil qui me touche beaucoup. Cet anonyma que j'entretien avec volupté continu puisque j'ai posté aujourd'hui encore ma 906e lettre à l'actrice Isabelle<br /> Adjani. A mon tour reçoit cher Tony ,sans oublier bien sûr Stéphanie, tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ainsi qu'une longue continuation pour ton site afin qu'il puisse encore<br /> s'enrichir de tes belles enveloppes & de celles que tu reçois. ABF <br />
Répondre