Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 17:12

Sans tomber dans la nostalgie...je dois quand même bien admettre que les cartes de voeux (en papier) sont un phénomène de plus en plus rare ! En tous cas dans ma boite aux lettres !

J'ai bien du mal à choisir mon camp : il y a quelques années j'en envoyais des dizaines...et j'en reçevais bien peu en retour, ce qui était décevant...

L'an dernier j'ai envoyé une carte virtuelle (un scan d'un de mes collages) mais...il y moins de charme...sans compter les amis qui n'ont pas internet!  il y a aussi...que cette carte c'est la même pour tout le monde, envoyée à tout le monde en même temps ! Ca, c'est pas terrible...(mais tellement pratique oui j'admets !)

Cette année je revendique le droit à l'ambivalence et j'ai fait -pour l'instant- quelques cartes de voeux (en plus des mail-art de bonne année pour quelques correspondants...)...comme elles sont uniques je n'en fais pas beaucoup, et c'est frustrant de ne pas pouvoir en fabriquer pour tous ceux que j'aime...que faire ? Je vais aller répondre à mes mails de bonne année en attendant... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

unejuliette0 21/01/2008 00:50

Je ne suis ni pour ni contre, mais c'est vrai que la tradition (?) se perd, et je fais partie de ceux qui n'en envoie pas... (bon je n'en reçois pas non plus lol)Allez Bonne Année ;-) !