Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 18:58

.... improvisations découpées avec un thème japonisant...je cherche desespérément une astuce pour les coller nickel chrome sur les enveloppes...ma colle en bombe me déçoit !

Pour Maily en réponse à son "petit délire urbain"...

Et celle-ci pour Adriano,artiste italien dont vous avez vu le courrier il y a quelques semaines maintenant...je traine, je traine, mais je réponds, oui oui..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben depuis le temps tu as peut-être trouvé une colle miracle...De mon côté, je colle des découpages sur des chassis avec de la colle/vernie pour la technique de serviettage, ça marche aussi sur du tissu !
Répondre
U
En effet c\\\'est superbe !J\\\'espère que tu vas trouver une solution pour le collage.
Répondre
L
ces découpages- dentelle sont vraiment superbes ! bravo !
Répondre