Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 19:20

Une lettre pour ma copine Antonia qui adore...devinez quoi ? Les chaussures !!!! J'ai même pensé au modèle flamenco pour que sa collection soit complète...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais si j'ai reçu ! Je publie un peu en décalé, c'est pour ça !  Merci, guette ta boite la réponse part demain !
Répondre
I
Bonjour Stéphanie,Je trouve ça très chouette le papier découpé. Ca doit demander une minutie assez importante, en particulier pour le découpage des lacets. Et ensuite, il ne faut rien arracher au moment de l'encollage, et vérifier que tout est parfaitement collé, et même le moindre millimètre... Je ne crois pas que je saurais faire.N'as-tu rien reçu de ma part ces derniers jours? Quelque chose est pourtant parti chez toi.
Répondre