Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 16:49

Le beau temps n'arrive pas mais je sais qu'il va venir, ce printemps ! En tous cas Mars nous a apporté son cortège de nouveaux projets, belles lettres, envies de créer...

 Voici mes trois derniers envois, des cartons recyclés travaillés avec mes vieux papiers et mes fabuleuses encres Sennelier...

Une lettre de Dominique pour Tony M...Mais POURQUOI un épouvantail???Réponse dans le prochain article !

Encore une lettre pour Tony, de la part de Mariette, l'avantage de vivre comme un nomade c'est qu'on peut recevoir des lettres d'anniversaire dans deux boites aux lettres en meme temps !

Une lettre d'Edouard Hediguer, autour d'un portrait de Wahrol, j'adore...

Encore une lettre d'Edouard...et là aujourd'hui j'arrete à deux...

Pour finir un collage de Roswitha sur le thème de Paris...la série complète est visible sur son site.

A très bientot, le prochain article va vous révéler une nouvelle facette des activités des Nomades que nous sommes...chut, surprise !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires