Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 13:57

Eh oui j'ai encore plein de photos de belles lettres faites par tous ceux qui sont passés sur mon atelier POSTE NOMADE vendredi dernier...Pour des raisons techniques dues au serveur, je n'avais pas pu les mettre ! les voilà !

 

             

 

Vous remarquerez au passage l'oblitération par le tampon "Nuit de pleine Lune" que j'ai crée spécialement pour l'occasion, j'aime beaucoup ce coté "éphémère"...

Un merci tout spécial, pour terminer à Marie, Pierre et Arnaud de Dcap qui m'ont invitée à animer ce bel atelier, vous êtes formidables !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Stéphanie, le lien vers tes blogs, découverts chez WASHI qui est la Marraine 2007 de nos VENDANGES POETIQUES consacrées à l'ART POSTAl  Réel et Virtuel , se trouve sur mon site. Au plaisir des échanges futurs.Bien cordialement.<br /> Causeuse Mth P<br /> http://la_cause_des_causeuses.typepad.com/la_cause_des_causeuses_/
Répondre