Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 13:47

En ouvrant ma boîte aux lettres ce matin, j'ai trouvé un Mail-Art avec un très beau faux timbre d'artiste...

 

3-3-blaise.jpg

et en plus, il est tamponné par la poste lyonnaise.

Merci à Christophe Blaise...et j'attends les autres...

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu est rentrè dans l'histoire cher Christophe...tu viens de créer un vrais faux timbre d'artiste et confirmer l'authenticité de la journée mondiale du faux timbre d'artiste...bravo à toi et merci<br /> ...evoye moi ton adresse et je vais t'envoyer un des miens!!!<br />
Répondre
C
<br /> Alors là, je n'en reviens pas ! Mon vrai faux timbre est arrivé à bon port. Et rapidement avec ça... Carte postée mardi, arrivée vendredi, bravo la poste ! <br />
Répondre
D
<br /> Très belle enveloppe avec une magnifique calligraphie !! Bravo à l'expéditeur<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre