Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 07:41

Voici la suite du: "UN TALENT EST NE"...


...je vous présente quelques images de son Fanzine...



il parle de lui, de son monde, de ses rêves...


cérébral voyageur, grand dessinateur et en plus, un peu poète...
Je parle de mon correspondant Philippe Chambon.

Tony M 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci Tony cela me motive a continuer .. je suis en train de reflechir au 5° numero . J'ai envie de realiser une histoire complète de 16 pages sur le theme des bd que j'aime (raconté d'une façon chronologique). Mais j'ai aussi dans la tete ( .. depuis des années .. ) une histoire d'un road movie imaginaire et decalé ( un peu comme "une balade onirique" ).BRAVO  pour ton Smiles Davis !! J'aime le son de sa trompette . Mon album préferé est "you're under arrest" .  Je vous souhaite un bel ete a vous deux !  PHIL 
Répondre