Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 15:40

Une association est née pour soutenir la Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste qui aura lieu, jeudi 17 novembre 2011...  

ispalle2 (2)

En voici la preuve... A l'interieur de cette lettre qui m'est adressée, quatre beaux faux timbres faits à l'ordi par Isabelle, dont les trous sont faits avec les griffes de sa machine à coudre. Un clin d'oeil à la nouvelle série de mots de Ben. Elle est pour le moment l'unique membre de cette belle association qu'elle vient de créer pour l'occasion, et elle précise que le timbre orange peu servir pour Halloween, le rose pour l'envoyer à son amoureux, etc...

 

isa3 (2)

 

Je vais les envoyer à quelqu'un parmi vous sûrement, pour la remercier aussi et pour prouver que le faux timbre existe et qu'il a sa place à la Poste. Par la même occasion j'adhère à son association, en devenant ainsi son 2ème membre actif...

 

Le timbre jaune il sera pour mon facteur, naturellement...

 

Tony M.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> yves olry- j'ai mis un commentaire sur ton site,va voir "peintures-birds stories". merci<br /> <br /> <br /> tony m<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir avec plaisir votre blog. je suis un plasticien qui œuvre depuis bien longtemps dans le domaine (tamponnage et faux timbres). je possède des perforateurs à aiguilles. je peux<br /> rendre service en fournissant en planche des timbres vierges à "décorer". me préciser le format et la quantité souhaité. cordialement<br /> <br /> <br /> yves olry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre