Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
7 décembre 2022 3 07 /12 /décembre /2022 08:55

Le 10 et le 11 décembre, le Tricot sans Fin sera à la promenade des Anglais à Nice de 14h à 18h, pour tricoter le monde dont nous rêvons... Le 15 décembre à la même heure sur le Pont des Arts, le 16  sur le Pont Saint Louis et le 17 à la Fontaine Saint Michel à Paris. Qu'on se le dise!

J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...
J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...

J'avais décidé qu'il serait toujours jaune, mais depuis le 24 février je le tricote en bleu...

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires