Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

  • : Le blog d'art postal de Tony Mazzocchin
  • : La boite aux lettres de Tony Mazzocchin ...artiste multi-facettes qui fabrique et reçois de l'art postal...ses projets, ses expos, ses appels à artiste, ses coups de coeur.
  • Contact
21 février 2022 1 21 /02 /février /2022 16:59
Je pédale dans tous les sens pour arriver à temps à Vienne (Fr) dans mon bureau de poste : "POSTENOMADE" pour le mois de mars! Avis aux amateurs!

Je pédale dans tous les sens pour arriver à temps à Vienne (Fr) dans mon bureau de poste : "POSTENOMADE" pour le mois de mars! Avis aux amateurs!

 

Tony M

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
😉Mets toi dans ma roue 😅et avec le vent dans le dos pense à 🚴‍♀️change de plateaux pour mouliner en côte et comme le dit Éric, vérifie la pression de tes pneus. Chouette je pourrais venir c'est après le 15 mars..... Bises
Répondre
P
Je viens de faire un troisième envoi à l'association.,Malheureusement je ne pourrais y aller<br /> Bonne expo<br /> Paco
Répondre
T
Eric, tu sais que je roule qu'à plat! En côte je ne suis pas terrible!
T
merci, merci. Je posterai des photos. Ciao Signore
É
Toi Tony, je sais que tu es un gars gonflé ! mais ton vélo ne l'est pas assez.... c'est pour ça que tu fatigues dans les côtes.